Comment aider les personnes dépressives ?

Comment aider les personnes dépressives ?

Nature des services dans un salon funéraire

by Sue Meyer

Un salon funéraire est une entreprise qui fournit des sépultures et services de funérailles pour les morts et leurs familles. Ces services peuvent inclure un prêt sillage, les funérailles et la fourniture d'une chapelle pour les funérailles.

Les attributions d'un tel salon

Les salons funéraires organisent des services en conformité avec les souhaits des survivants amis et les familles. La maison funéraire prend souvent soin de la paperasse nécessaire, notamment les permis et le cimetière, ainsi que les avis de décès. Il y a quelques types communs de services en Amérique du Nord. Ils se composent généralement des éléments suivants :

  • Un affichage
  • Un service funèbre dans un lieu de culte ou la chapelle de la maison funéraire
  • Un service tombe à l'incarcération

Qu'est-ce qui se passe à l'arrivée d'un cadavre ?

Quand un cadavre est porté à une maison funéraire, deux possibilités s'offrent à la famille.

  1. Un enterrement traditionnel : dans ce cas, le cadavre est embaumé pour retarder la décomposition. La procédure implique en général le remplacement du sang avec un mélange de produits chimiques de conservation et de colorants, d'aspiration interne des organes de réglage et les traits du visage. Le maquillage est utilisé pour donner au visage et aux mains un look plus réaliste. Si le visage ou les mains ont été défigurés par accident, l'embaumeur peut utiliser des techniques de restauration pour les rendre présentables pour un service de cercueil ouvert.
     
  2. Une incinération : pour cette solution, le cadavre n'a pas besoin de subir tous ces soins. Il est tout simplement nettoyé et porté à l'incinérateur. La famille recevra par la suite les cendres des défunts dans les urnes. Il est clair que cette option est moins coûteuse que la précédente.

Préparer ses funérailles par soi-même c'est possible !

La maison funéraire donne souvent une ou plusieurs grandes surfaces pour les gens qui se réunissent pour une visite. Cette zone peut contenir un espace pour afficher le corps dans un cercueil aux visiteurs. Les services funéraires et commémoratifs peuvent également avoir lieu à la maison funéraire à titre d'exemple pour ceux qui veulent voir comment ça se passe. Beaucoup de maisons funéraires offrent des options d'arrangements préalables pour ceux qui souhaiteraient préparer leurs propres funérailles. Plusieurs grandes sociétés multinationales dans ce domaine réalisent des expositions de grande envergure.

En 2011, le revenu total des maisons funéraires aux États-Unis par exemple avoisinait 14 milliards de dollars. Ce chiffre est plus qu'évocateur sur l'ampleur que prend ce genre de structure dans le monde. 


Partager

À propos de moi

Comment aider les personnes dépressives ?

Bonjour, je vais traiter d'un sujet qui n'est pas des plus joyeux mais qui pourra peut être aider de nombreuses personnes. En effet, j'aimerais donner quelques conseils, pour que les personnes qui se sentent dépressives n'aillent pas plus loin et qu'elles soient aidées. Mon frère était dépressif après le décès de son épouse suite à un cancer. Je pensais le soutenir moralement pour qu'il ne craque pas et pour qu'il se reprenne. Malheureusement, rien ne l'a aidé et il s'est suicidé. Alors c'est la raison qui m'a poussé à écrire ce blog, car j'aimerais vous montrer qu'il y a des signes qui indiquent qu'une personne est dépressive et je vous les expliquerais.